Nations Indiennes Indépendantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nations Indiennes Indépendantes

Feu de camp de Kanata Ouananiche
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
Selrac
Invité
Anonymous



Alliance Empty
MessageSujet: Alliance   Alliance Icon_minitimeMar 23 Juin - 5:10

Bien le bonjour,

Je me présente, Selrac Frère Diplomate de la ville Saguenay-Lac-St-Jean. Nous sommes une petite bourgade d'honnêtes commerçants et nous rencontrons présentement un problème. Des habitants d'une ville près de la notre ont commencés à attaquer nos citoyens sans aucune raison. Leur nombre dépasse largement le notre et nous ne souhaitons en aucun cas entrer en conflit ouvert.

La solution qui a été proposée au conseil de ville est que nous tentions de former une alliance avec les villes dites québecoises dans le but de se protéger mutuellement et de décourrager d'autres villes voulant nous attaquer. Je sais que dans votre cas, vous n'avez pas beaucoup de problème de ce côté mais nous serions heureux que vous considèriez notre demande.

Salutations

Selrac, Frère Diplomate de Saguenay-Lac-St-Jean
Revenir en haut Aller en bas
bonjour
Invité
Anonymous



Alliance Empty
MessageSujet: allier   Alliance Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:20

bonjour je suis basth de village paradis nous recherchon des allier pour eviter tout conflit et pour aidée nos allier dans les attaque dans l'attente de votre reponse je vous souhaite bon jeu


basth
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne
Invité
Anonymous



Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:53

Very Happy Bonjour!

Je suis Dragonne, fondatrice de 3 Pistoles ancienne mairesse de Montréal Est. Comme vous avez du remarquer il y a eu beaucoup de changement avec les 2 Montréal. Personnellement j’ai quitté la veille de tout ce remue-ménage pour fonder une ville plus tranquille. On est petits car on débute, que 6 habitants pour le moment mais on a de l’ambition Smile Alors je me demandais si vous accepteriez une alliance avec nous?


J’attends
votre réponse avec impatience.


Bonne journée
et Bon jeux


Dragonne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nations Indiennes Indépendantes :: A LA LISIERE DU BOIS :: ACCUEIL des VISITEURS-
Sauter vers: